Bonjour à vous !

Le lancement de la version numérique de Seconde Chance, c’était hier ! Jusqu’au 27, l’ebook est à 0.99 € sur toutes les plateformes de téléchargement…

Profitez-en ! 😉 Et puis, comme d’habitude, n’hésitez pas à partager l’info !

Kobo : https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/seconde-chance-28

Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B07NJ41S8F

Bookelis : https://www.bookelis.com/romans/35031-Seconde-Chance.html

Bookeen : https://www.bookeenstore.com/ebook/9782956229766/seconde-chance-ileana-metivier

 

La nouvelle couverture :

Le nouveau résumé :

Gino et Sandrine, deux éducateurs passionnés par leur métier, accueillent cinq jeunes adultes dans une ferme ardéchoise. Ce huis clos en pleine nature devrait les aider à se libérer de leur passé.

Chacun gère ses drames comme il le peut. Violette se réfugie dans le silence, Estéban guette sans cesse sa propre ombre, Sofiane rase les murs, Théo méprise le monde, quant à Nina, elle exhibe son corps sans pudeur… Sandrine et Gino, par le biais de discussions emplies de tolérance, espèrent les amener à s’épanouir.

Mais la cohabitation de personnalités si distantes se révèle difficile. Théo ne peut se détourner de l’aguichante Nina. Estéban et Violette, obligés de vivre ensemble, s’entraident à contrecœur. Seul Sofiane semble timidement tenté par l’aventure… Les éducateurs ne sont pas trop de deux pour encadrer cette odyssée ! Parviendront-ils à la mener à bien ?

Tour à tour narrateurs, ces personnages à l’humanité bouleversante vous entraînent dans les difficultés et les joies de leur vie.

 

 

Du côté de L’Éveil, ça déménage… de plateforme ! Mais uniquement pour la version papier. Mais qui dit nouvelle plateforme, dit nouvelles règles d’édition… notamment pour la couverture. -_- À l’heure actuelle, L’Éveil n’est ainsi plus trouvable en librairie (mis à part sur Bookelis). J’ai donc deux semaines de retard sur mon planning, mais honnêtement, deux semaines, ce n’est pas grand-chose comparé à l’année de retard concernant L’École de l’Élite ! Mais si, vous savez… ma Sagrada Familia personnelle ! 😉

Depuis quelques semaines, c’est la course !!!

À tout bientôt,

Iléana