Bilan – Mai 2020

 

Bonjour à vous lecteurs et lectrices,

C’est officiel ! Nous pouvons nous retrouver sur Instagram dès à présent ! @IleanaMetivierAuteure 🙂 Au menu : mon actualité d’auteure, mes dernières chroniques littéraires et peut-être même quelques photos persos pour que nous fassions plus ample connaissance ! Suivez le lien pour vous abonner ! 

« L’École de l’Élite » devient… « L’Élite ». Pour une question d’harmonie entre les différents volets de ma trilogie, le titre a donc subi une légère modification ! Côté écriture, « L’Élite », donc le premier tome de « Terre noyée », se trouve actuellement sous l’œil expert de ma correctrice professionnelle, Sandra Vuissoz. Pour voter en avant-première pour votre couverture préférée, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter !

Et un deuxième récit bouclé pendant le confinement ! C’était un projet un peu fou, de ceux qui trainent dans nos tiroirs pendant des années… mais nous l’avons fait ! Ma meilleure amie et moi-même avons apposé un point final à notre roman à quatre mains ! Une belle romance qui devrait paraitre d’ici la fin de l’année ! <3

Je vous espère en forme, à profiter de l’ombre rafraichissante et apaisante des arbres ou au contraire, à faire le plein de rayons de soleil !

Iléana

Précédent

Ma Boîte de Pandore

Suivant

Tome 1 : L’Élite

  1. Super tout ça Ilé! Je te suis sur Instagram 😉
    J’ai aussi l’idée de faire un roman à 4 mains, ça doit être intéressant! Bravo les filles

    • Ileana

      Franchement, c’est une super expérience, le roman à 4 mains ! On a pris un personnage chacune et on a écrit un chapitre chacune les uns à la suite des autres. On verra ce qu’en disent les bêtas ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén