La maison abandonnée a été téléchargée à peu près 1500 fois en trois mois de publication !

La nouveauté : je l’ai éditée sur monbestseller.com, mais contrairement à ce à quoi je m’attendais, les lecteurs et lectrices ne publient pas forcément plus d’avis que sur les autres plateformes. Ceci dit les commentaires positifs continuent à tomber au goutte-à-goutte ! =)

 

Seconde Chance est paru le 5 avril aux Éditions Guinet. Les premières critiques des blogueuses commencent à arriver. Je suis incroyablement émue de les découvrir. Quatre ans de travail acharné, mais assurément, lorsque je lis les avis et que je devine toutes les émotions que mon roman a soulevées, je sais que ça valait le coup. Je sais que réécrire chaque phrase, ou presque (sur un bouquin qui compte plus de quatre cents pages !) était le bon choix.

J’ai été très touchée de constater encore une fois le soutien de la communauté d’ecrire-un-roman.com. Toutes ces personnes que je côtoie quasi quotidiennement depuis trois ans, toutes celles qui m’ont aidé à améliorer Seconde Chance, m’ont réservé une belle surprise avec la naissance du « Mois spécial ». Je suis heureuse d’avoir ouvert le bal de ce nouveau concept ! Merci à toute l’équipe, en particulier Anne et Léona. ^^

 

L’Éveil reste en cours de corrections.

Ce soir, je récupère le principal élément de ma future couverture : un marble ! (Cliquez sur le lien pour contempler le fabuleux travail d’Eric !) Et j’ai d’avance repéré plusieurs endroits lors de mes dernières randos qui feront un cadre magnifique pour ma photo. J’ai hâte !

 

Baume au cœur, ma prochaine nouvelle, gît quelque part au fond d’un fichier de mon ordinateur. J’espère la reprendre bientôt, j’aimerais l’autopublier courant 2017 et la laisser en téléchargement gratuit. Il est question d’une rencontre dans un bus lors d’une situation que quelques personnes ont sûrement déjà vécue…

 

Les pièces du puzzle de mon futur roman s’assemblent enfin dans ma tête ! C’est la première étape, et non des moindres. Mon stylo-plume et mon carnet de notes se tiennent prêts à recevoir tout ça très prochainement !

 

Et puis ce mois-ci, il y a eu la conception de mon site. Des heures et des heures de travail, surtout pour Hector, après avoir écouté les précieux conseils de Marloup’Art. Mais quelle joie de voir le résultat final ! Merci vous deux. =)

 

À bientôt,

Iléana