* L’Éveil paraitra le 6 janvier 2018 ! Si vous souhaitez découvrir en avant-première et gratuitement les huit premiers chapitres, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter en suivant ce lien.

Et puis, si vous êtes curieux de connaitre les péripéties de ce premier roman autoédité, une bonne poignée de détails vous attend dans la newsletter de ce mois-ci.

Pour la version papier : je vous confirme un total de 750 pages, pour 18€99.
Dans un premier temps, ce gros pavé sera commandable uniquement sur la libraire Bookelis. Mais courant février ou mars, vous pourrez le trouver absolument partout !

L’ebook, lui, coûtera 4€99 et sera téléchargeable sur toutes les plateformes habituelles (Amazon, Kobo, NolimStore…).

Si vous connaissez des blogueurs ou blogueuses intéressé.e.s par les lectures de romans contemporains, vous m’aideriez grandement en leur transférant le lien du résumé de L’Éveil, ou alors en me donnant les liens vers leurs blogs.

Si certaines de vos connaissances étaient susceptibles d’apprécier mon roman, parlez-leur de ma newsletter et de l’extrait que j’offre dès à présent !
Bref, vous l’aurez compris, j’ai besoin du bouche-à-oreille pour faire connaitre L’Éveil. Merci !

* Pour découvrir les coulisses de Baume au cœur, c’est par là. Un grand merci à toute l’équipe de L’Indé Panda pour ce travail de pro !

Et un autre grand merci à Amandine, du blog Amabookaddict, pour cette interview concernant l’écriture en général.

 

*Sois fort et tais-toi ! n’a pas été retenu pour le cinquième numéro de L’Indé Panda, ce n’est pas passé loin, mais c’est comme ça !

Du coup, comme cette nouvelle me tient à cœur, je l’offrirai à mes abonné.e.s en cadeau de bienvenue. Rendez-vous courant premier trimestre 2018.

Et si vous désirez découvrir la couverture avant tout le monde, une fois de plus, c’est dans ma newsletter que ça se passe !

 

* J’étais bien installée à la Fnac de Crest le 4 novembre dernier.

Pour connaitre tous les détails de cette séance de dédicaces, je vous invite à lire l’article sur mon site.

 

À bientôt !