Bilan – Mai 2017

Bonjour à toutes et à tous,

Quelles sont donc les nouvelles du mois d’avril ?

 

Ça avance bien pour Seconde Chance !

Les chroniques très positives s’enchainent – et ne se ressemblent pas toujours. 😉 Il semblerait que chacune des chroniqueuses ait trouvé « midi à sa porte » dans la lecture de mon roman. Une joie pour moi, car cela veut dire que mon histoire peut plaire à un grand panel de lecteurs !

Les premiers avis de lecteurs et lectrices arrivent doucement. C’est un plaisir de découvrir vos avis, en encore plus d’en discuter directement avec vous par mail ou Facebook. Merci !

Il y a bien sûr eu la rencontre du 25 avril avec mes éditrices, Maud et Michèle, les autres auteurs de la maison d’édition et les jeunes qui ont posé pour la couverture de Seconde Chance ! De chouettes moments, conviviaux et forts en émotions, je vous le garantis ! pour voir les quelques photos, c’est par .

Petit à petit, mon agenda de dédicaces se remplit. =) La toute première se déroulera le 27 mai, toute la journée, au Cultura de Bourgoin Jallieu. L’occasion pour nous de se rencontrer ?

 

Baume au cœur, ma prochaine nouvelle, est finalement sortie de son dossier d’ordinateur plus tôt que prévu ! J’attends le retour de Cindy, ma bêta-lectrice, mais apparemment, c’est plutôt bon ! J’ai hâte de me plonger dans les corrections et de vous la proposer en téléchargement gratuit. =)

 

La maison abandonnée continue sa petite vie d’indépendante gratuite. Bookelis me fournit le chiffre de 1 110 « ventes », sans compter la Fnac, les vues sur mon site et sur monbestseller.com. Les nouveaux commentaires arrivent, il faut d’ailleurs que je mette cette rubrique à jour !

 

L’Éveil demeure en cours de relecture. Les séances photo avec le Marbble se déroulent bien. Je touche bientôt au but ! Je me languis de vous dévoiler cette couverture !

 

Avec Mylène, nous organisons un concours sur notre blog, du 1er au 31 mai. À gagner : des exemplaires dédicacés de nos romans, ainsi que des ebooks. Pour participer, il faut simplement s’inscrire et inviter quelques amis. Sur notre page Facebook, le post est épinglé pour faciliter vos partages. Bonne chance !

 

Une dernière initiative dont j’aimerais vous faire part : L’Indé Panda.

L’Indé Panda est un webzine gratuit, qui compile 12 nouvelles de 12 auteurs indépendants. Le troisième numéro est paru le 1er mai, et je vous assure qu’il contient de belles plumes. Les nouvelles sont variées (fantasy, dystopie, contemporain…), il y en a vraiment pour tous les goûts. En le téléchargeant gratuitement sur n’importe quelle plateforme (et pourquoi pas, en laissant un commentaire), vous encouragez non seulement toute l’équipe bénévole de ce super projet (et je vous certifie que les heures de travail ne se quantifient plus), mais aussi les écrivains « indés » qui ont été sélectionnés grâce à leurs écrits de qualité.

 

Belle journée,

 

Iléana

Précédent

Rencontre avec les Éditions Guinet

Suivant

Bilan – Juin 2017

  1. Bravo pour tout cela Ilé c’est super 😉

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén