Bonjour à vous ;

Sans plus tarder, voici mon petit bilan de l’été :

  • Mon prochain roman est lancé !

Cette trilogie est un peu ma « Sagrada familia » à moi, comprendre : le plan est en chantier depuis au moins trois ans et je désespère plus ou moins régulièrement de parvenir à y mettre un terme. C’est sans compter mes super bêta-lectrices et amies, qui ont lu un premier jet il y a quelque temps et ne cessent de m’encourager à m’accrocher… C’est ce que je fais, et ça avance !

Vous êtes curieux du titre, et l’état « réel » d’avancement ? Les détails sont dans ma newsletter. 😉

 

  • Cet été s’est placé sous le signe des « coups de cœur » pour L’Éveil, avec pas moins de trois excellentes chroniques. Alors un grand, un immense merci à Félicie, de Félicie lit aussi ; Alexia, de Une histoire de…  et à Izzie, de Izzie d’or.

Si vous manquez d’idées lectures, allez visiter leurs sites ! 😉

 

  • Et pour finir, si vous avez aimé Baume au cœur, ma nouvelle parue dans L’Indé Panda l’année dernière, sachez que la version réécrite a été sélectionnée pour figurer au sommaire d’un autre recueil : « Des auteurs auto-édités se mobilisent contre le harcèlement de rue ». Je vous invite liker la page et à la partager à vos contacts qui pourraient être intéressés par un tel thème. Le hashtag #DesAuteursAutoEditesSeMobilisentContreLeHarcelementDeRue a été créé spécialement pour l’occasion.

 

 

À bientôt,

Iléana