Séance de dédicaces à la Fnac de Crest

Un super accueil à la Fnac de Crest !

Entre l’équipe souriante et aux petits soins pour moi, la table spacieuse et le présentoir supplémentaire qu’on m’a aidée à déplacer, je garde assurément un bon souvenir de cette courte séance de dédicaces.

Courte parce qu’elle se déroulait entre 17 et 19 h, une première pour moi ! Ça a été la course pour m’installer, mais grâce au chaleureux accueil de l’équipe, j’ai pris très rapidement mes marques. Et bien qu’il n’y ait pas eu une affluence folle, j’ai tout de même rencontré de belles personnes. Les discussions, notamment à propos de la littérature jeunesse et fantasy, m’ont enchantée ! C’est toujours agréable de papoter avec des gens qui partagent ma passion pour la lecture.

Le Marbble d’Éric a fait forte impression dès le départ ! Cette bille de verre est tellement belle, il faut dire ! J’essayerai de faire un système de lumière avec mon téléphone portable pour la prochaine séance début février à Dieulefit, afin de la mettre encore plus en valeur. Au milieu des exemplaires de L’Éveil, le décor deviendra magnifique, j’en suis certaine.

Ce qu’il me manquait à cette séance : un badge à mon nom avec écrit « Auteure en dédicace », pratique lorsque je me balade dans les rayons pour discuter avec les clients.

Quelques feuilles de toutes les formes et de toutes les couleurs avec les phrases-clefs de vos commentaires.

Des marque-pages !!! J’ai distribué tout mon stock de « carte faite maison ». J’avais commencé à y réfléchir, mais avec mon déménagement, je n’ai rien préparé de ce qui était prévu !

J’espère bien préparer tout cela avant la prochaine. 😉

Vous l’aurez compris, c’était encore une chouette expérience, que je retenterais certainement lorsque L’Éveil sera paru !

Ah oui ! Et le bonus qui m’a fait tout drôle : voir ma bouille en grand dans tout le magasin !!!

Précédent

Interview L’Indé Panda

Suivant

Seconde Chance – Vos commentaires

  1. Bravo Ilé 😉 ça doit vraiment faire tout drôle de se voir en affiche dans le magasin lol 😉

    • Ileana

      Oui ! En plus j’étais un peu en retard du coup je n’ai pas vu celles sur les portes d’entrée. C’est en arrivant au guichet que j’ai vu ma bouille. Je suis restée abasourdie une bonne seconde ! XD

  2. Léona

    Super Ilé !
    C’est génial, je suis trop contente pour toi ^^. Mais dis, c’est quoi ces « cartes faites maison » ?

    • Ileana

      En fait je n’ai pas eu le temps de fabriquer des marques-pages à offrir, du coup j’ai découpé des fiches Bristol, je les ai décorées et ai ajouté l’adresse de ce site, les titres de mes nouvelles en téléchargement gratuit… Bref, c’est une sorte de « carte de visite » que je glisse dans mes ouvrages vendus ou que j’offre aux personnes avec qui je discute, mais qui n’achètent pas forcément le roman. =)

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén