Bilan – Juin 2017

Que s’est-il passé dans ma vie d’auteure le mois dernier ?

 

Ma première séance de dédicace au Cultura de Bourgoin-Jallieu le samedi 27 mai !

L’équipe a été très sympathique, souriante et accueillante. Quelques détails qui m’ont mise à l’aise, puisque j’étais un chouia stressée en arrivant. 😉

Tout s’est bien déroulé. Tant les rencontres que les discussions m’ont agréablement surprise. Entre l’éducation grâce à la méthode Montessori, les bienfaits de la médecine chinoise, la richesse des romans comme « Seconde Chance », qui transmettent des messages bienveillants, l’éveil spirituel qui atteint de plus en plus de personnes… Les échanges étaient riches, passionnés et passionnants. Merci beaucoup !

Il y a bien sûr eu les conversations à propos de littérature. Quel est l’élément le plus important pour qu’un livre vous plaise ? Tel roman ou tel auteur à découvrir absolument… Bref ! Comme je lis beaucoup et de tout, lorsque j’allais à la rencontre des gens et que je m’apercevais que « Seconde Chance » ne leur conviendrait probablement pas, nous finissions forcément par évoquer tel ou tel bouquin qui nous avait transportés.

C’était vraiment une superbe journée, j’ai hâte de recommencer !

Seconde Chance continue de recevoir d’excellents avis. En suivant le lien, vous pourrez découvrir la chronique de Nisa, qui m’a particulièrement émue.

Pour lire les quelques autres, c’est par là ! =)

 

Baume au cœur, ma nouvelle, est terminée ! Ce n’était pas du tout prévu, mais je l’ai envoyée au webzine L’Indé Panda pour leur quatrième Appel à Texte. Résultat courant de ce mois-ci =)

J’ai pris la décision si soudainement que je n’ai pas encore préparé le résumé ! Mais promis, je le concocte rapidement !

 

La couverture de L’Éveil a beaucoup avancé. J’en suis ravie ! Mon choix s’est arrêté sur une photo, j’ai a priori trouvé la police pour le titre et mon nom, et j’ai commencé à effectuer quelques retouches (notamment au niveau du contraste), pour mettre correctement en valeur le marble. Je trépigne d’impatience de vous la dévoiler !

 

La maison abandonnée obtient toujours des commentaires positifs. Si vous n’avez pas déjà téléchargé gratuitement ma nouvelle, je vous invite à le faire ! Et puis, si vous avez envie d’en discuter avec par la suite, c’est avec grand plaisir. =)

 

Pour conclure, la promo de Seconde Chance me prend beaucoup de temps, mais elle se déroule bien. Mes deux autres projets principaux (la couverture de L’Éveil et Baume au cœur) ont pris un sacré coup de booste. Je suis contente !

 

À bientôt !

Iléana

Précédent

Bilan – Mai 2017

Suivant

Séance de dédicaces au Cultura de Bourgoin-Jallieu

  1. Bravo Ilé, super tout ça 😉 Dommage que tu ne sois pas venue dans ma région 😉 Il faut prévoir un tour de France des magasins Cultura 😉

    • Ileana

      Ah ! Un tour de France des Cultura… ça me plairait, c’est sûr !!! ^^

      Ça me permettrait de rencontrer pas mal de monde du fofo, en plus ! =D

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén